Démocratie active

La campagne du premier tour se termine.

Nous sommes très heureux d’avoir ouvert un débat à Menou. Il se prolongera par un rassemblement de tous, si vous le choisissez, dans notre gestion municipale.

Nous remercions les Nantivinoises et les Nantivinois pour leur accueil chaleureux et tous les membres de notre équipe très mobilisée pour faire connaitre notre projet.

Notre équipe soudée. Manquent sur la photo Pierre Jouvet, retenu aux champs  et Jean-François Cerveau mobilisé à l’hôpital de Nevers.

Confiants, nous nous en remettons désormais à la sagesse des électeurs et à son expression démocratique.

L’équipe de Menou pour tous.

Votez ‘Menou pour tous’

Une réponse sur “Démocratie active”

  1. Menou, une si petite planète … (et pourtant) ! On n’est pas forcé d’avoir les mêmes idées que son voisin pour rassembler ! Faire en sorte de garder ses concitoyens à distance pour mieux tenir le “haut du pavé” et ne subir aucun reproche est d’un ridicule consommé … tout comme être 12 à la Mairie et “gouverner” à 3 ou 4 … ! Il est vraiment temps que cela change pour le bien vivre de tous, dans ce village. Être élu dans les petites bourgades n’est pas seulement croire que l’on brille en réunion en se goinfrant de petits fours … c’est avant tout faire preuve de dévouement et d’enthousiasme en aimant un tant soi peu les autres. Encouragements à ceux qui se lancent car c’est, avant tout, S’EXPOSER ! Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *