Bilan de santé

Vendredi 5 juin – François et moi sommes heureux de constater que ce blog expérimental a trouvé une direction et un certain équilibre. Il n’est pas parfait et il est temps de le repenser en profondeur.

Dans une logique d’amélioration, François et moi faisons des points réguliers en fonction des retours qui nous sont faits. Ainsi nous nous sommes donné rendez-vous jeudi prochain pour relire, classer, ordonner l’existant et donner une direction à nos prochaines publications.

Quels sont les résultats constatés ? En partant de la douzaine de membres d’origine, le nombre de lecteur croit doucement mais surement. Avec nos faibles moyens, nous avons réussi à publier quotidiennement un article chacun. Nous essayons de traiter d’actualités générales ayant un possible impact sur notre vie à Menou et plus généralement dans la ruralité. Nous sommes ouverts à toute publication cohérente avec cette ligne éditoriale.

Les commentaires de lecteurs sont de plus en plus fréquents, et nous nous en réjouissons, nous les publions sans censure.

Enfin, nous vous prions de nous excuser pour les fautes d’orthographes qui passent au travers de nos relectures trop rapides. La qualité de nos publications dépend de vos lectures et relectures.

Alors merci de nous faire part par tout moyen de vos remarques et observations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *