Expériences

Mardi 19 mai – Une belle journée à Menou et mes abeilles en profitent pour désorganiser mes plans d’élevage. Depuis mon bureau où je travaille mes dossiers, je surveille à distance et faute de temps suis incapable de réagir. Je remettrai de l’ordre dans tout cela pendant le weekend prolongé. Impossible de prévoir ce que sera le mois prochain, ça me rappelle quelque chose.

Je réfléchis à donner une dimension dépassant nos observations chronologiques de la crise. Les idées s’enchainent mais ne trouvent pas encore prise. Je crois que cette expérience a montré que nous avions un squelette relativement solide sur lequel nous pourrions capitaliser en diversifiant les formes de publications. Alors n’hésitez-pas. Marie-Pierre, Odile et Véronique font régulièrement des commentaires dont certains pourraient très bien être des articles. Tout texte est le bienvenu, nous publierons. Prolongeons l’expérience.

Notre société va évoluer rapidement dans les temps qui viennent, nous allons tous nous adapter et influencer cette évolution dont nous sommes par nature les parties prenantes. Tous les témoignages, réflexions, choix méritent une certaine considération car personne ne détient la vérité de ce qui nous attend.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *